Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Publicité en ligne – Le succès mondial de Teads

La PME montpelliéraine Teads, née en 2011 et spécialisée en solutions publicitaires vidéo, boucle une première levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de Partech Ventures et d’Elaia Partners.La PME montpelliéraine Teads, née en 2011 et spécialisée en solutions publicitaires vidéo, boucle une première levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de Partech Ventures et d’Elaia Partners. Cet apport permettra à la jeune pousse (trente personnes) de se déployer à l’international, où elle possède déjà des bureaux, notamment à Londres, New York ou Sydney. Teads est à l’origine du concept de format OutStream qui a, selon elle, déjà séduit plus de 500 éditeurs dans le monde (Forbes, Financial Times, Le Figaro, Reuters…).

Celle dont le nom est la contraction de Teaser Advertising prévoit déjà une nouvelle levée de fonds en 2014 afin d’accroître son développement. A noter que la start-up a été lauréate, dans la catégorie Jeune Pousse, des Grands Prix Objectif 2012, qui entendent mettre en avant le dynamisme de la région Languedoc-Roussillon.

 

Cet article est extrait du n°6 d’Alliancy, le mag – Découvrir l’intégralité du magazine


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *