Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Crowdfunding : lymo.fr lève 500 000 euros

Lymo.fr lève 500 000 euros

Projet immobiliser dans le bassin d’Arcachon, bientôt en financement sur lymo.fr

Lymo.fr, start-up toulousaine, édite une plate-forme européenne de crowdfunding spécialisée dans l’immobilier. La jeune pousse fête son premier anniversaire en bouclant  une levée de fonds d’un montant de 500 000 euros.  L’opération a été effectuée sur WiSEED.com, site de financement participatif de start-up.

 « Le premier tour de table pour une start-up tourne autour de 200 000 euros en moyenne, ainsi cette levée de fonds confirme l’engouement des investisseurs particuliers dans les projets de financement participatif et notamment ceux portés par des spécialistes dans leur domaine », estime Thierry Merquiol, Président de WiSEED.

Lymo.fr  propose aux investisseurs particuliers d’investir collectivement dans la pierre en finançant la construction de projets immobiliers afin d’en retirer des bénéfices à la vente.

Cette augmentation de capital va permettre à la société de poursuivre son développement en ouvrant le financement de 10 nouveaux projets en 2014.

 L’année dernière, 680 000 euros ont été levés sur la plateforme auprès d’environ 200 investisseurs. La start-up qui compte 4 collaborateurs, prévoit d’embaucher rapidement deux nouvelles personnes. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *