Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sedomicilier.fr lève 600 000 euros et recrute cinq personnes

La start-up Sedomicilier.fr compte une dizaine de salariés. © Sedomicier.fr

La start-up Sedomicilier.fr compte une dizaine de salariés. © Sedomicier.fr

La start-up sedomicilier.fr annonce avoir bouclé une levée de fonds de 600 000 euros auprès d’OCP Finance et de plusieurs business angels. Celle-ci servira à accélérer la commercialisation de son offre et recruter cinq personnes, principalement des profils commerciaux et marketing.

Lancée en janvier 2016 par Jonathan Malka et Geoffrey Antoine, la plateforme propose un service de domiciliation en ligne qui permet aux entreprises d’obtenir un contrat en cinq minutes contre plusieurs jours avec une société classique. SeDomicilier, qui utilise la signature électronique, donne aussi la possibilité aux entreprises travailler à l’adresse de domiciliation choisie ou d’y accueillir leurs clients, pour un coût supplémentaire.

Lors de la souscription de domiciliation en ligne, la société peut opter pour une facturation mensuelle ou annuelle. La jeune pousse, qui compte six adresses, assure être jusqu’à trois fois moins chère que ses concurrents directs. Le coût minimum (domiciliation, réexpédition du courrier et assistance) s’élève à 24,90 euros par mois pour une adresse à Paris et 6,49 euros à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).

Ces prix bas semblent réussir à la start-up d’une dizaine d’employés puisqu’elle déclare être déjà rentable. « Nous avons déjà plus de 700 entreprises clientes avec l’ambition d’en avoir 1 500 fin 2016 », précise dans un communiqué Jonathan Malka, qui a également cofondé en 2013 OnePark, une entreprise spécialisée dans la réservation de places de parking.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *