Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

WeProov lève des fonds pour se développer dans le secteur automobile

WeProov, qui avait mis au point l’état des lieux sécurisé, réalise un tour de table qui avoisinerait le million d’euros selon nos informations, auprès de CarStudio et Bpifrance, pour favoriser sa croissante et renforcer sa R&D.

Fondée début 2015, WeProov, start-up qui permet de créer des états des lieux sécurisés pour tout type de biens, annonce une levée de fonds. Le montant, non communiqué, serait proche du million d’euros selon nos informations.

Alexandre Meyer, cofondateur de WeProov ©WeProov

Alexandre Meyer, cofondateur de WeProov ©WeProov

« Cette levée de fonds et la confiance qui nous est ainsi témoignée renforcent notre détermination à porter un projet résolument ambitieux. L’expertise de nos nouveaux actionnaires va nous permettre d’accélérer le déploiement de nos offres et de conforter notre avance technologique. Car WeProov reste à ce jour une application capable de protéger ses utilisateurs, professionnels et particuliers, des doutes et des litiges, en garantissant bonne foi et transparence en 2 minutes seulement », explique Alexandre Meyer, cofondateur et CEO de WeProov.

WeProov connait une croissance certaine dans le secteur automobile. L’application est utilisée sur les  5 continents, par plusieurs milliers d’entreprises et de particuliers.

Ce tour de financement sans montant doit permettre à la start-up de renforcer sa R&D en matière de cryptage, de blockchain et de stockage. Pour y parvenir la jeune pousse compte recruter et ainsi faire passer ses effectifs de 10 à 18 salariés.  


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *