Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Social CRM : Nelis lève 300 000 euros

Nelis, société montpelliéraine qui propose une application SaaS permettant d’améliorer la collaboration autour du carnet d’adresses de l’entreprise, vient d’annoncer une levée de fonds d’un montant de 300 000 euros. Nelis, société montpelliéraine qui propose une application SaaS permettant d’améliorer la collaboration autour du carnet d’adresses de l’entreprise, vient d’annoncer une levée de fonds d’un montant de 300 000 euros. Ce tour de table a été réalisé auprès de l’association de Business Angels français Melies et d’investisseurs privés.

Cette augmentation de capital devrait permettre à la société d’étoffer son équipe tant  sur le plan de la R&D que sur le plan commercial, afin de « se donner les moyens d’être compétitif au-delà des frontières françaises ».

« L’écosystème de l’entreprise évolue, et le nombre d’interlocuteurs s’envole. Face à cela, nous avons imaginé et développé une application permettant de garder le focus sur les contacts et discussions qui sont réellement profitables pour chaque collaborateur » explique Katia Vidic, Directrice Générale de Nelis.

Fondée en 2005 par Philippe Rossi et Katia Vidic, Nellis revendique près de 250 000 utilisateurs dans le monde.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *