Smart-Services lève 1 million d’euros pour simplifier la gestion des bureaux en entreprise

La start-up parisienne qui réinvente la gestion des services généraux pour les PME, vient d’annoncer le 2 septembre dernier avoir bouclé un premier tour de table d’un million d’euros auprès de Clément Alteresco (fondateur de Morning Coworking notamment) et d’Inter Invest Capital. Elle souhaite poursuivre sa forte croissance, continuer à élargir son offre de services et doubler ses effectifs dans les prochains mois.

 | Alliancy est partenaire du 🏆 Trophée Start-Up Numérique destiné aux projets et start-up de moins d’un an. >Candidatez ici jusqu’au 11/10/2019.

 

Smart-Services affiche aujourd'hui plus de 500 entreprises clientes en Ile-de-France et plus de 100 prestataires sélectionnés et référencés.

Smart-Services affiche aujourd’hui plus de 500 entreprises clientes en Ile-de-France et plus de 100 prestataires sélectionnés et référencés.

Gérer un bureau nécessite pour les office managers de sélectionner et coordonner en moyenne plus de 20 prestataires (nettoyage, sécurité incendie, petits travaux…). Grâce à la plateforme développée par Smart-Services, ils peuvent désormais centraliser devis et factures et accéder aux propositions de prestataires de confiance en 3 clics. 

Que ce soit pour des prestations régulières (nettoyage des bureaux, livraison de paniers de fruits) ou ponctuelles (artisan pour un dépannage, traiteur pour une soirée…), les office managers reçoivent des solutions à leurs problématiques en quelques heures seulement. La plateforme est gratuite pour les utilisateurs, Smart-Services se rémunérant uniquement en tant qu’apporteur d’affaires pour ses prestataires partenaires.

trophée start up numériqueCe financement va permettre à Smart-Services d’accompagner toujours plus d’entreprises dans la gestion de leurs bureaux via :

  • le développement de sa plateforme pour simplifier davantage la mise en place et le suivi des services ;
  • un doublement des effectifs, en consolidant tout particulièrement les pôles commerciaux, opérationnels et développement web
  • des investissements marketing pour accélérer l’acquisition clients

Les prestataires ont accès à des outils spécifiques pour mieux organiser leurs activités et leur comptabilité. Une application mobile sera d’ailleurs disponible pour ces derniers dès début 2020 avec des fonctionnalités de signature de bons d’interventions/livraisons, optimisation des tournées via géolocalisation, agenda ainsi que toutes les informations de leurs clients dans un CRM.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *