Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Signature électronique : Cryptolog lève 1,7 million d’euros

Cryptolog, société francilienne spécialisée dans la signature électronique, boucle une levée de fonds s’élevant à 1,7 million d’euros. Une opération effectuée auprès de deux filiales de CM-CIC Capital Finance : CM-CIC Capital Innovation et Sudinnova.

Julien Stern co-fondateur et directeur général de Cryptolog

Cryptolog, société francilienne spécialisée dans la signature électronique, boucle une levée de fonds s’élevant à 1,7 million d’euros. Une opération effectuée auprès de deux filiales de CM-CIC Capital Finance : CM-CIC Capital Innovation et Sudinnova. 

Grace à cette augmentation de capital l’entreprise entend enrichir son offre et accélérer son développement grâce au renforcement de ses équipes commerciales.

Créée en 2001, Cryptolog se présente comme un pure player de la signature électronique et de la gestion des identités numériques. La Commission Européenne, le Conseil d’Etat, Axa ou SFR comptent parmi ses clients.

Depuis 2012, elle développe et commercialise une offre de signature dans le Cloud baptisée Universign. Cette dernière permet aux entreprises et aux particuliers de faire signer électroniquement tous types de documents à leurs correspondants et d’ajouter un bouton « Signer » à leur site Internet comme on peut déjà y inclure un service de paiement en ligne.

La société, qui compte 20 salariés, revendique une croissance moyenne de 30% par an depuis 2007 et un chiffre d’affaire de 1,65 million d’euros en 2012. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *