Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Cybersécurité : l’éditeur lillois Dhimyotis lève 650 000 euros

Article-dimotis-Fondée en 2005, la société lilloise Dhimyotis s’est spécialisée dans l’édition de logiciels de signature électronique, d’horodatage ou encore d’authentification. Celle qu’Alliancy avait récompensée du prix de l’innovation en 2013, vient de franchir une nouvelle étape en bouclant un tour de table de 650 000 euros. Aux côtés de la BPI et du fonds ISF, figurent des investisseurs privés, « peu connus », selon Arnauld Dubois le président de la société. Cette levée de fonds est loin d’être la première puisque depuis sa création, Dhimyotis a récolté au total près de 5,5 millions d’euros.

Avec cette dernière opération, l’entreprise espère créer une équipe commerciale grands comptes et booster www.mapreuve.com, son e-service de protection juridique des inventions ou créations. Pour l’heure, les effectifs sont constitués de 15 salarié(e)s mais l’équipe devrait bientôt s’agrandir avec l’embauche d’une dizaine de personnes. Dhymiotis, qui revendique 10 000 clients ne compte pas s’arrêter là : la société prépare une « importante » levée de fonds pour l’année 2015  afin de se lancer à l’international. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *