Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Levée de fonds de l’été : Plug se lance en 24h grâce à Kickstarter

Plug se lance en 24h grâce à Kickstarter Plug, solution de stockage de données lancée par Cloud Guys Corporation, a levé 118 000 dollars en vingt-quatre heures après une campagne de financement participatif sur le site Kickstarter.com. La startup franco-américaine totalise déjà 1638 précommandes.

« Nous sommes très contents, en tant que startup Française, de pouvoir prouver au monde que l’innovation n’est pas morte chez nous ; que des technologies aussi vieilles que le stockage de fichiers peuvent être réinventées ici, dans un garage à Paris », a déclaré Séverin Marcombes, président de Cloud Guys Corporation.

Concrètement, Plug est un petit adaptateur qui  transforme les disques durs USB externes de ses utilisateurs en un espace de stockage central et privé.

Aujourd’hui, le président de la jeune pousse annonce qu’elle vient de passer le cap des 700 000 dollars, soit plus de dix fois son objectif initial.

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *