Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Levée de fonds de l’été : SilkRoad lève 16 millions de dollars

John Shackleton, Président et CEO de SilkRoad

John Shackleton, Président et CEO de SilkRoad

Spécialisé dans les solutions SaaS de gestion des talents, l’éditeur américain SilkRoad a finalisé, mi-aout, un tour de table de 16 millions de dollars auprès des investisseurs Foundation Capital, Intel Capital, Azure Capital Partners, Keating Capital et Crosslink Venture. Cette opération porte le total des fonds levés par la société à 145 millions de dollars.

Dans un communiqué l’éditeur indique que cette augmentation de capital servira à « poursuivre l’innovation constante des produits et financer la croissance rapide de l’entreprise ».

« En tant que leader des solutions de Gestion du Capital Humain, nous avons ouvert la voie en apportant des innovations sur un marché qui était demandeur. Aujourd’hui, nous sommes prêts pour poursuivre notre dynamique de croissance », a commenté John Shackleton, Président et CEO de SilkRoad.

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *