Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Qwant, le moteur de recherche français compte ouvrir son capital

Jean Manuel Rozan, co-fondateur du moteur de recherche français Qwant annonce que la société prépare une ouverture de capital allant de 5 à 10 millions d’euros.Jean Manuel Rozan, co-fondateur du moteur de recherche français Qwant annonce que la société prépare une ouverture de capital allant de 5 à 10 millions d’euros. Cette dernière devrait intervenir entre mars et juin 2014, et permettre d’augmenter le nombre de bureaux à l’international.

Présenté comme une alternative à Google, Qwant a été lancé en juin dernier par deux français, Jean Manuel Rozan et Eric Léandri. Il propose aux internautes un moteur de recherche « à 360 degrés » qui réunit sur une seule et unique page « résultats », de multiples sources ; actualité, shopping, réseaux sociaux, etc.

La société, qui embauche vingt ingénieurs, se lancera ce mois-ci en Grande Bretagne, et en Novembre aux Etats Unis. Alors que 65% de son trafic actuel est français, Qwant entend mettre l’accent sur l’international. 

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *