Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

2,5 millions de dollars pour Edjing, l’application mobile dédiée au mix musical

Edjing, première application sociale de DJ, boucle une levée de fonds de 2,5 millions de dollars. La startup francilienne vient de réaliser ce tour de table principalement auprès du VC français, Entrepreneur Venture. Edjing, première application sociale de DJ, boucle une levée de fonds de 2,5 millions de dollars. La start-up francilienne vient de réaliser ce tour de table principalement auprès du VC français, Entrepreneur Venture. Edjing annonce également l’arrivée du fondateur de Deezer,  Daniel Marhely, au sein de la société en tant qu’actionnaire et membre du conseil d’administration.

Cette augmentation de capital permettra à la jeune pousse d’accélérer son développement international et de diversifier son offre.

Lancée pour la première fois sur iPhone en 2012, Edjing est une application multiplateforme de mix accessible dans plus de 170 pays sur iOS, Android, Windows et Amazon. Téléchargeable gratuitement, elle fonctionne grâce à un  Business Modèle « Freemium ».

La start-up, constituée d’une équipe de 15 personnes, revendique aujourd’hui près de 10 millions de téléchargements. A noter que Edjing a remporté le prix de la « meilleure application de l’année » aux App Awards 2013.

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *