Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

« La belle assiette », start-up lauréate du concours Push Forward

Dans le cadre de la semaine de l’innovation, Fullsix et l’Express Roularta organisaient mardi 8 octobre le concours « Push Forward ». Dans le cadre de la semaine de l’innovation, Fullsix et l’Express Roularta organisaient mardi 8 octobre le concours « Push Forward ». Six start-up avaient été sélectionnées sur plus de 200 candidatures pour « pitcher » devant un jury d’analystes, directeurs de l’innovation, investisseurs français et européens.

C’est « La belle assiette » qui a remporté la compétition et le prix de 150 000 euros d’espace médias. Lancé en février 2012 par Stephen Leguillon et Giorgio Ricco, ce site permet de réserver, à domicile ou au bureau, des prestations proposées par une communauté de Chefs cuisiniers professionnels et indépendants. Pour l’heure, la start-up revendique un réseau de plus de 95 Chefs répartis sur l’ensemble du territoire français.

Face à elle, cinq jeunes pousses françaises et innovantes : Les bons profs, soutien scolaire en ligne pour les élèves de la génération digitale ; Mention, une application de veille média ; Neocamino, conseils personnalisés en webmarketing ; Mobeye, une application qui propose aux entreprises les services de consommateurs rémunérés pour relever des informations en magasin ; quant à Sosav, elle propose des kits pour réparer soi-même son portable ou sa console.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *