Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

La plateforme automatisée de publicité vidéo Teads lève 4 millions

Loïc Jaurès, cofondateur de Teads

Loïc Jaurès, cofondateur de Teads

Teads, start-up montpelliéraine spécialisée en solutions publicitaires vidéo, annonce une première levée de fonds de 4 millions d’euros. L’opération a été effectuée auprès des fonds Partech Ventures et Elaia Partners.

Cette augmentation de capital permettra à la jeune pousse de se déployer à l’international.

Fondée en 2011 par Loïc Soubeyrand, Loïc Jaurès et Olivier Reynaud, cette plateforme permet aux éditeurs de gérer leurs campagnes publicitaires et de monétiser de manière automatisée tous types de contenus (articles, diaporamas, musiques, etc.) à l’aide de formats publicitaires vidéo peu intrusifs. La société est à l’origine du concept de format « OutStream » qui a, selon elle, séduit plus de 500 éditeurs à travers le monde.

Teads a une équipe de 30 collaborateurs et possède des bureaux à Londres, New-York, Sydney et Paris. La start-up a été lauréate des Grands Prix Objectif 2012 dans la catégorie Jeune Pousse.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *