Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Traçabilité et identification : 750 000 euros pour Twiister Systems

Ludovic Desmaretz et Foudil Dekhinet, les  deux fondateurs de Twiister Systems

Twiister Systems, société lyonnaise spécialisée dans la conception et l’intégration de solutions de mobilité et traçabilité, vient de réaliser une levée de fonds de 750 000 euros. Le tour de table a été bouclé auprès de trois investisseurs de la région Rhône-Alpes ; Sofimac, Rhône-Alpes Création et Carvest.

Cette augmentation de capital va permettre à la jeune pousse d’accélérer son développement en poursuivant ses efforts en R&D et en renforçant ses équipes commerciales.

Fondée en 2008, la société Twiister Systems a été créée par Foudil Dekhinet et Ludovic Desmaretz. L’entreprise s’est spécialisée dans les technologies RFID et de code-barres, appliquées au milieu professionnel et industriel. Elle compte 10 collaborateurs et revendique plus de 300 clients.

 Selon un communiqué de l’entreprise, son chiffre d’affaires 2012 s’élève à 1,5 million d’euro, et devrait atteindre 1,7 million en 2013. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *