Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sellsy lève 200 000 euros pour lancer sa caisse enregistreuse connectée

Sellsy

Capture d’écran de la caisse enregistreuse connectée

Sellsy, une solution SaaS de gestion commerciale, vient de lever 200 000 euros auprès de son fonds historique Alto Invest. Une augmentation de capital  qui vise à accompagner le lancement et la promotion d’un nouveau produit : une caisse enregistreuse connectée.

  « Les logiciels de caisse traditionnels reposent sur des systèmes chers et peu communicants. Notre interface connectée apporte une très forte valeur ajoutée sur ces points. Elle incarne également le futur des points de vente physiques qui veulent : gagner du temps, en performance, mieux gérer leur « trésor », les clients, le tout, sans se ruiner » explique Frédéric Coulais, Président d’Easybill, éditeur de Sellsy.

Ce tour de table devrait aussi permettre à la start-up de recruter 4 personnes (2 développeurs, 2 commerciaux).

Créée à la Rochelle en 2010, Sellsy est une plateforme SaaS de gestion commerciale qui propose aux entreprises de suivre en temps réel les indicateurs clés de leur activité. Elle entend réunir en une seule et « unique » solution tous les outils et fonctions jusque-là fournis par des logiciels séparés : CRM, ERP, Facturation, Achats, Stocks, Time Tracking et gestion du support client (Helpdesk/SAV).

La jeune pousse revendique 3500 clients et un chiffre d’affaires 2013 de 500 000 euros, qu’elle prévoit de tripler en 2014.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *