Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Emailing : MailinBlue lève 1 million et devient SendinBlue

article SendinBlue

Armand Thiberge, fondateur et PDG de SendinBlue

MailinBlue, start-up française spécialisée dans le routage emailing, boucle un tour de table de 1 million d’euros auprès de Caloga. A l’occasion de cette levée de fonds, la société change de nom et devient SendinBlue.

 « Nous avions besoin d’un soutien financier pour accélérer notre croissance, tant en France qu’à l’international » explique Armand Thiberge, son fondateur et président directeur général. En septembre dernier, la start-up a amorcé un virage en lançant une version américaine de sa plateforme d’emailing.

 Fondée en 2012, la jeune pousse qui emploie 30 salarié(e)s, propose une solution d’envoi d’emails et de SMS en self-service pour les entreprises. A ce jour, elle compterait 9000 clients et aurait envoyé près de 2 milliards d’emails. SendinBlue revendique un chiffre d’affaires de 400 000 euros et en prévoit 1,5 million d’euros pour l’année 2014.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *