Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Wisembly lève 1,5 million pour aider les entreprises à animer leurs réunions

Wisembly lève 1,5 million d'euros

Romain David, Andreï Vestemeanu et Guillaume Potier, les fondateurs de Wisembly

Permettre aux entreprises de dynamiser leurs réunions et confcalls grâce à une solution collaborative en mode SaaS ; c’est l’objectif de la start-up Wisembly, créée par trois étudiants en 2010. Un positionnement qui a séduit les investisseurs puisque la société vient de boucler un premier tour de table d’1,5 million d’euros auprès du fonds Alven Capital.

Grace à cette augmentation de capital, la jeune pousse entend atteindre trois objectifs : accélérer sa croissance, s’implanter à l’international et enfin développer de nouveaux produits.

Pour l’instant utilisée sur trois types de réunions (séminaires, formations, conférences  téléphoniques),  la solution développée par Wisembly devrait bientôt proposer de nouveaux usages et veut s’imposer comme une référence dans son domaine.  

La start-up, sortie de l’incubateur d’HEC début 2012, affiche un portefeuille de plus de 400 clients dont Auchan, Canal+, Danone ou encore BNP Paribas. Elle revendique un chiffre d’affaire d’1,5 million d’euros pour l’année 2013 et compte 19 salariés. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *