Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Concours : les français de Xooloo s’imposent outre-manche avant de s’attaquer au Mobile World Congress

La société de solutions sécurisées Xooloo est arrivée première au concours Infinity Labs récompensant les start-up innovantes. 

App kids application de sécurité pour enfants de la start-up Xooloo

App kids, application de sécurité pour enfants de la start-up Xooloo

Le 11 février dernier à Londres, la jeune entreprise française Xooloo a remporté le 1er prix du programme « TechHub & British Telecom Infinity Labs », grâce à son application Xooloo App Kids. Lancée en juillet 2013, cette solution offre un contrôle parental et une protection des contenus sur Internet pour tablette et smartphone Android.

Le programme Infinity Labs a été lancé par l’opérateur haut-débit britannique British Telecom. Il est notamment soutenu par le Premier ministre du Royaume-Uni David Cameron, dans l’optique d’accompagner les start-up dans leur développement.

 

De Londres à Barcelone

Suite à cette remise de prix, le spécialiste de la sécurité Xooloo aura la possibilité de s’installer pendant 6 mois gratuitement dans la pépinière des start-up d’East London. L’entreprise bénéficiera également du soutien du British Télécom durant 6 mois au niveau de la R&D, de l’ingénierie, du marketing et de l’expertise juridique. Dans le cadre de sa croissance à l’international, Xooloo annonce « se développer encore davantage notamment sur le marché anglo-saxon », en s’implantant à Londres, d’après son dirigeant Grégory Véret. L’entreprise est également attendue en tant que seule nominée française aux Global Mobile Awards qui auront lieu lors du Mobile World Congress du 24 au 27 février prochain.

Photo : DR


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *