Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

StarDust réalise un tour de table de 800 000 euros !

La start-up, spécialiste des solutions digitales, réunit 800 000 euros auprès de plusieurs investisseurs privés. StarDust entend structurer sa croissance, s’agrandir et se développer à l’international.  

StarDust, compte augmenter ses effectifs mais aussi s’exporter grâce à une levée de fonds de 800 000 euros. Ses investisseurs sont tout d’abord les actionnaires historiques de l’entreprise mais aussi Alain Thibault, président du groupe d’investissement éponyme et ancien président de Julhiet Sterwen, le dessein étant bien entendu de rendre StarDust capable d’accompagner des marques globales dans le cadre de leur digitalisation.

Pour la seconde année consécutive, la société enregistre une croissance supérieure à 60% grâce à son accélération sur le marché canadien. Elle regroupe désormais une soixantaine de collaborateurs et est présente à Marseille, Paris, Lille et Montréal.

Fondée en 2011 à Marseille, StarDust teste, assure et accompagne le développement de sites web, valide des applications mobiles, CRM et objets connectés. La société franco-canadienne, grâce au développement de sa plateforme de crowdtesting l’an dernier, a déjà séduit des grands groupes tels que FDJ, Danone, L’Oréal, Citroën ou encore Nespresso, et des start-up en leur offrant une solution pour s’exporter.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *