Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Les monptelliérains de Care Labs lèvent 5.2 Millions d’euros

care-labs-equipe

L’équipe Care Labs

Care labs, la start-up spécialisée dans l’e-santé, réalise un tour de table de 5.2 millions d’Euros auprès des deux fonds d’investissement du grand sud : IXO Private Equity (Toulouse) et SORIDEC (Montpellier).  Cette levée va permettre à Care Labs de doubler ses effectifs(de 20 à 40 collaborateurs), de développer de nouveaux produits et services mais aussi de se développer à l’international.

Créée en juin 2014 par Vincent Daffourd et dix co-fondateurs, la start-up Care Labs réunit 5.2 millions d’euros, soit 9 millions en 2 ans après un premier tour de table en 2015. De ce fait, l’entreprise, qui s’est consacrée à l’e-santé, articulera ce budget autour de trois grands axes.

Tout d’abord, le développement des offres de services et produits, comme « carepay », une solution de paiement et de tiers payant dématérialisé, ou encore « 1001 docteurs », un moteur de recherche et de prises de RDV en ligne gratuit pour les professionnels de santé et les patients

La levée de fond permettra ensuite le développement international, notamment dans les pays anglo-saxons, par le biais de l’offre prépayée en santé, care wallet et healthcare vouchers, en Grande Bretagne, Etats-Unis et Canada

Et enfin, le doublement des effectifs, Care Labs compte 20 salariés répartis entre Paris et Montpellier (siège social), et un réseau de 28 000 partenaires santé conventionné. Pour assumer l’accélération de son développement, la start-up souhaite passer à 40 employés. Avec des profils recherchés assez divers comme des ingénieurs, développeurs Web, chefs de projet MOA, commerciaux sédentaires et chargés de partenariats.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *