Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Ingénierie : Little Big Connection réalise un tour de table de 1 million d’euros

La start-up de Levallois-Perret, créée en 2012, réunit 1 million d’euros pour se développer en France et à l’international. Little Big Connection est une société spécialisée dans les achats de prestations de conseil dans le domaine de l’IT et de l’ingénierie.

Julien Clouet – Fondateur de Little Big Connection

Little Big Connection (LBC) va utiliser ces fonds, tout d’abord, pour renforcer son équipe. Aujourd’hui la start-up compte 40 employés, son recrutement devrait faire passer ses effectifs à 100 salariés d’ici la fin de l’année 2017. Ce million levé doit aussi servir au lancement de la V2 de la plateforme beaucoup plus tournée vers le big data. Enfin ce tour de table sera l’occasion de conquérir les marchés internationaux : dans un premier temps les pays européens puis les marchés asiatiques et américains.

LBC est une plateforme dédiée à l’achat de prestations intellectuelles dans le domaine de l’IT et de l’ingénierie. Les grandes entreprises peuvent utiliser Little Big Connection comme un outil de gestion qui digitalise et fluidifie la relation avec leurs prestataires habituels. De plus ils conservent la possibilité d’ouvrir leurs consultations à la communauté LBC qui regroupe des consultants indépendants et des sociétés de conseil de toutes les tailles. Tous les acteurs peuvent alors postuler et présenter leur savoir-faire.

 La start-up, avec son chiffre d’affaire de 8 millions d’euros en 2016, a pour objectif de dépasser les 50 millions en 2017. Elle opère déjà dans 10 pays différents.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *