Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

SAV Group lève 5 millions d’euros pour son logiciel de logistique

SAV Group, éditeur logiciel et fournisseur de services managés dans le service après-vente, annonce une levée de fonds de 5 millions d’euros pour soutenir son développement à l’international.

Vincent Torres fondateur de SAV Group ©SAVGroup

Fondée en 2009 par Vincent Torres, SAV Group réalise un tour de table de 5 millions d’euros auprès de CapHorn Invest et de ses investisseurs historiques (FaDiese, FRCI, C3P). L’objectif de cette levée de fonds est d’accroitre la croissance à l’étranger du logiciel (en mode SaaS) de gérance logistique du service après-vente des retailers. La priorité sera le marché européen à travers la plateforme Revers.io, destinée aux retailers, assureurs et constructeurs de produits techniques de chaque pays européen.

« Je suis ravi d’accueillir à notre capital le fonds CapHorn Invest qui dispose d’une expertise sectorielle en adéquation avec les enjeux de SAV Group, et remercie nos actionnaires actuels de nous renouveler leur confiance. Grâce à cette levée de fonds nous avons les moyens de nos ambitions pour transformer l’expérience SAV des consommateurs partout en Europe, et aider un maximum d’entreprises à optimiser leurs coûts », affirme Vincent Torres, CEO de SAV Group.

Le logiciel a pour but de soulager les entreprises des  formalités complexes et chronophages engendrées par les retours et les réclamations. Il s’appuie notamment sur un réseau agréé de centres de réparation et de transporteurs qui s’étend sur toute la France. La start-up accompagne aujourd’hui des retailers tels que la Redoute, la Fnac ou encore Rueducommerce.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *