Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Teeps lève 1,5 million d’euros pour son développement BtoB

Après un lancement auprès du grand public fin 2016, Teeps, plateforme de commerce conversationnel, vient de réaliser une première levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès de divers entrepreneurs français. Son objectif est d’industrialiser sa solution et de déployer des offres BtoB.

Teeps, service de recommandation en ligne entre particuliers, réalise un tour de table de 1,5 million d’euros, auprès d’investisseurs français. Le service BtoC, déjà existant, permet aux 15 000 usagers de formuler gratuitement  une demande sur les thèmes de la mode ou la déco tout en étant libre d’acheter ou non. Cette levée de fonds a pour objectif d’étoffer l’offre de la plateforme en l’ouvrant à d’autres univers, tels que le vin, les sports et la beauté. Le service sera proposé en version desktop puis Android d’ici la fin du premier semestre, après le lancement de l’application iOS à l’automne dernier.

Néanmoins l’essentiel des investissements sera consacré au déploiement de son offre en BtoB. Pour ce nouveau business model, la start-up se rémunèrera grâce à une licence mensuelle et à une commission sur les ventes réalisées. Les marques pourront générer des ventes additionnelles et  fidéliser leur clientèle. Les professionnels auront à faire une communauté d’experts supplémentaire par le biais de recommandations personnalisées. Par la suite les clients pourront à leur tour devenir des ambassadeurs de la marque en rejoignant la communauté d’experts.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire