Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – postulez au Cleantech Open

Cleantech Open France ouvre les portes de la 8ème édition de son programme. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2017. Cet appel à projet est destiné aux start-up et PME éco-innovantes issues d’un concours ou prix, d’un pôle de compétitivité, d’un incubateur régional ou national. 

Qui peut participer ?

Les startups/PME éco-innovantes actives dans l’un des 8 secteurs du Cleantech Open France :

  • Agriculture et alimentation
  • Efficacité énergétique
  • Mobilité
  • Immobilier et construction durable
  • Energies renouvelables
  • Digital et IOT
  • Eau, air et déchets
  • Chimie verte et nouveaux matériaux

Les 8 finalistes seront présélectionnés pour le programme d’accélération de Climate-KIC. Les startups qui remplissent tous les critères d’éligibilité (en particulier un impact significatif sur le changement climatique et la cohérence avec les activités de Climate-KIC) pourront intégrer le programme et seront accompagnées opérationnellement par Ecosys Group, l’opérateur du Cleantech Open France, sur une durée de 6 à 18 mois.

Comment participer ?

Pour participer au Cleantech Open France, pas de nouveau dossier à constituer !  

Il suffit de transmettre le même dossier que vous avez envoyé à une organisation pour laquelle vous avez candidaté préalablement (incubateurs, pôle de compétitivité, concours / prix) à Paul Foucher : paul.foucher@cleantechopenfrance.com avant le 30 avril 2017 après vous être inscrit sur ce lien.

Si vos documents datent de plus de six mois, il est conseillé de les mettre à jour et d’y ajouter toutes les informations complémentaires qui nous permettront une bonne compréhension de votre projet et de son environnement.

Candidatez jusqu’au 30 avril 2017

Information / Inscription

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *