Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

FrenchFounders lève 1,5 million de dollars

Le club business francophone FrenchFounders réalise un tour de table d’1,5 million de dollars pour accroître sa présence à l’international.

French Founders accueille des membres dans trois nouvelles villes, Kuala Lumpur, Milan et Madrid.

French Founders accueille des membres dans trois nouvelles villes, Kuala Lumpur, Milan et Madrid.

FrenchFounders a réuni 1,5 million de dollars auprès de trente dirigeants internationaux français, membres du club. Le fonds de capital-risque CapHorn Invest a également rejoint la liste des actionnaires, permettant à Frenchfounders de s’appuyer à l’avenir sur son réseau qui fédère aujourd’hui plus de 200 dirigeants. L’objectif de cette levée de fonds est de soutenir le développement mondial du réseau. Actuellement, FrenchFounders est implanté dans 88 villes de 41 pays.

« Nous sommes fiers d’accueillir au capital des entrepreneurs dans des domaines tels que le luxe ou le retail. Cela montre que le tissu économique français à l’international est porté par des personnalités influentes, dans la tech, l’innovation mais également dans divers autres  domaines, s’est réjouit Benoit Buridant, CEO de FrenchFounders. Ce financement témoigne de leur confiance et représente un apport important pour le club afin d’atteindre nos objectifs de développement worldwide.»

Benoit Buridant et Vincent Deruelle ont fondé ce club dédié aux CEOs, entrepreneurs, investisseurs et tops exécutifs en 2014 à New York. Ses 25 employés, répartis entre New-York, San Francisco, Shanghai, Singapour, Londres et Paris, visent à mettre en relation ses membres pour des échanges business, grâce à une plateforme, des événements privés et des espaces de co-working. 2000 personnes sont inscrites dans le monde, dont les tops exécutifs de grands groupes internationaux comme L’Oréal, Crédit Agricole ou LVMH.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *