Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Réassurez-moi intègre l’accélérateur du Boncoin

L’Accélérateur, nouveau programme d’accompagnement de start-up du groupe Leboncoin, acceuille sa deuxième start-up : Réassurez-moi.

L’objectif de cet accélérateur est de soutenir les start-up pouvant collaborer avec Leboncoin. Les start-up sont dès lors hébergées dans les locaux du groupe qui va les coacher et leur donner une certaine visibilité (publicité, emailing, réseaux sociaux) dans la mesure où la plateforme reçoit 26 millions de visiteurs par mois.

Antoine Jouteau, directeur général du groupe Leboncoin ©Leboncoin

Antoine Jouteau, directeur général du groupe Leboncoin ©Leboncoin

« Le groupe Leboncoin et Réassurez-moi partagent un ADN commun : celui de faire des économies aux Français, tout en proposant un service gratuit et transparent. L’assurance de prêt d’un million de Français sur le secteur de l’immobilier, dont Leboncoin est leader. L’arrivée de Réassurez-moi est une opportunité pour les utilisateurs du Boncoin d’optimiser leur pouvoir d’achat », explique Antoine Jouteau, CEO du Boncoin.

Réassurez-moi, start-up fondée en 2014 spécialisée en assurance emprunteur, propose une une plateforme permet de comparer et de choisir des contrats d’assurances de prêt en compagnie d’experts  avec en moyenne des contrats deux fois moins chers.

Antoine-Fruchard, fondateur de Réassurez-moi ©Réassurez-moi

Antoine-Fruchard, fondateur de Réassurez-moi ©Réassurez-moi

« Avec la libéralisation totale de notre marché en 2018 avec la loi Sapin II, nous sommes particulièrement ravis d’être accompagné par le 1er site immobilier de France pour booster notre acquisition marketing », se réjouit Antoine Fruchard, fondateur de Réassurez-moi.

 La loi Sapin II sur la résiliation annuelle de l’assurance emprunteur permettra aux emprunteurs de changer d’assurance à chaque date anniversaire de leur contrat et non seulement dans les 12 premiers mois de souscription comme c’est le cas aujourd’hui.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *