Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

La Centrale de Financement lance Taux-privé.com

La Centrale de Financement, start-up spécialisée dans le courtage en prêt immobilier, crée Taux-privé.com, un service à destination d’une clientèle française et étrangère aisée pour ses projets immobiliers en France. Ce lancement a été soutenu par son actionnaire majoritaire Artemis.

Les cibles de cette nouvelle plateforme sont les clients disposant d’un revenu annuel supérieur à 200 000 euros à Paris et supérieur à 150  000 euros en Province. Souvent actif sur le marché de l’immobilier et dans la gestion de son patrimoine, ces clients se verront proposer des services sur-mesure.

Sylvain Lefevre, président de La Centrale de Financement ©La Centrale de Financement

Sylvain Lefevre, président de La Centrale de Financement ©La Centrale de Financement

« Portés par les valeurs financières et patrimoniales de notre actionnaire majoritaire, Artemis,  nous réaffirmons notre ambition de développement international en adoptant un positionnement différencié à travers la création d’un service d’exception pour une clientèle à hauts revenus,  mobile  et soucieuse de la qualité de service », résume Sylvain Lefèvre, président de la Centrale de Financement.

Avec Taux-privé.com, La Centrale de Financement crée un service premium réservé à cette clientèle de prestige afin de lui offrir un accompagnement individualisé et une expertise pointue pour l’achat d’une résidence principale, secondaire ou locative.

Ce service premium mettra à disposition de chaque client un expert en prêt immobilier dédié, gérant un nombre limité de dossiers et parlant plusieurs langues.  Cet interlocuteur accompagnera l’emprunteur à chaque étape du financement et pendant toute sa durée.

L’objectif de Taux-privé.com est de devenir la référence du courtage en immobilier haut de gamme en France et en Europe. Pour y parvenir, la nouvelle plateforme pourra profiter du réseau de 125 agences de La Centrale de Financement.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *