Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Direct vidéo : Plussh lève 1,1 million d’euros

La start-up montpelliéraine spécialisée dans le direct vidéo réalise un tour de table d’1,1 million d’euros auprès de Solifaro, Allianz Crownfunding et d’autres business angels.

Plussh, jeune pousse qui propose le direct vidéo à destination des professionnels depuis smartphone,  lève 1,1 million d’euros moins d’un an et demi après sa création.
 

Dimitri Moulins, co-fondateur et PDG de Plussh ©Plussh

Dimitri Moulins, co-fondateur et PDG de Plussh ©Plussh

« Nous passons aujourd’hui dans une phase d’industrialisation qui va nous permettre de répondre à la forte demande que nous connaissons. Sur nos marchés clefs, les solutions sur mesure de direct vidéo depuis smartphone que nous proposons connaissent déjà un franc succès, que ce soit avec le développement d’applications dédiées ou au travers de l’intégration de notre SDK à des applications tierces. Cette levée de fonds arrive à point nommé, au moment où le marché est prêt et en demande », explique Dimitri Moulins, co-fondateur et président de Plussh.

Cette première levée de fonds a pour objectif d’assurer le développement commercial en France et à l’international mais aussi de consolider et poursuivre la R&D.

Plussh, qui vient d’emménager dans ses nouveaux locaux montpelliérains, a dernièrement augmenté ses effectifs pour atteindre une équipe de 12 personnes, elle sera encore renforcée au cours du deuxième semestre, notamment dans le département technologique. La start-up française collabore avec des grandes entreprises telles qu’Altrad, Enedis ou encore EDF.
 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *