Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Gestion d’actif : Investeam s’étend outre-Manche

Depuis sa création en 2004 à Paris, Investeam s’est implanté au Canada, en Belgique et au Luxembourg. L’entreprise poursuit aujourd’hui son développement international au Royaume-Uni avec l’ouverture d’Investeam UK à Londres.

Bien qu’en période de Brexit, Investeam mise sur le Royaume-Uni. Pour la société parisienne, spécialisée dans le développement commercial de sociétés de gestion d’actifs auprès d’investisseurs professionnels et de réseaux de distribution, cette présence locale a pour objectif d’aider ses clients et d’autres sociétés de gestion à atteindre les investisseurs professionnels britanniques.

Philippe Alter, président directeur général et fondateur d'Investeam ©Investeam

Philippe Alter, président directeur général et fondateur d’Investeam ©Investeam

« Notre volonté d’expansion internationale est forte et constitue un point de différenciation majeur de notre activité de maintenance totale productive (TPM). Aujourd’hui, nous étendons notre activité au Royaume-Uni pour offrir aux sociétés de gestion françaises un accès professionnel et régulé au principal marché de l’investissement en Europe. Notre objectif est de bâtir des relations de long terme avec les investisseurs institutionnels locaux. Les références et le haut niveau d’expertise de Thierry Sebton et de son équipe sont un élément déterminant de succès », explique Philippe Alter, président directeur général et fondateur d’Investeam.

Investeam a choisi Thierry Seboton pour diriger sa filiale anglaise. Le bureau londonien sera complété par quatre commerciaux.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *