Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Publicité digitale : Adledge lève un million d’euros

Adledge, start-up spécialisée dans la publicité digitale, réalise un tour de table d’un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques.

Ce million d’euros levé par Adledge aura pour objectif d’accélérer le développement de nouvelles applications de mesure de visibilité et de Brand Safety pour la publicité digitale. L’entreprise souhaite, par ailleurs, accentué sa présence à l’international.

Nathalie Le Borgne, CEO et fondatrice d'Adledge ©Adledge

Nathalie Le Borgne, CEO et fondatrice d’Adledge ©Adledge

« Le million d’euros que nous levons va nous permettre de mieux faire connaître la compétitivité et la performance de notre solution, d’accélérer nos développements et de changer de dimension. Adledge va croître très fortement dans les 18 mois à venir », explique Nathalie Le Borgne, CEO et fondatrice d’Adledge.

Adledge permet de mesurer comment ont été vues les publicités digitales et d’en vérifier le contexte afin de préserver l’image de marque des annonceurs.

Le cycle de vie complet de chaque insertion publicitaire mesurée à l’écran est restitué le plus vite possible pour permettre aux clients de la start-up de construire des solutions pré-bid sur mesure, adaptées aux KPI des annonceurs.

La start-up fondée en 2008 et basée à Paris travaille avec plus de 400 annonceurs dans 20 pays différents. Parmi ses clients, on compte notamment Havas média ou encore Kantar média.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *