Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

[VivaTech2017] HPE met en avant son programme start-up à Viva Technology 2017

Sur son stand, Hewlett Packard Enterprise propose d’assister aux démonstrations des solutions développées par les start-up issues de son programme d’accompagnement.

Stand HPE à Viva Technology ©HPE

Stand HPE à Viva Technology ©HPE

Ces jeunes entreprises font partie du Programme Start-up d’HPE mis en place en 2014, visant à soutenir et accélérer le développement des start-up françaises innovantes.

Présentation des 12 start-up qui seront sur le stand HPE tout au long de Viva Technology :

Rubycat Labs, start-up basée à Rennes, propose des solutions numériques pour maitriser et renforcer la sécurité des accès au système d’information. La jeune pousse bretonne fait une démonstration aujourd’hui.

Stimergy, fondée en 2013 à Grenoble, a développé un système de récupération de chaleur liquide sur serveurs informatiques à travers des chaudières électriques. Ce service écoresponsable s’inscrit dans les projets d’immeuble connecté. Stimergy fait une démonstration aujourd’hui.

Quasardb, jeune pousse parisienne, met à disposition des entreprises une solution qui permet aux entreprises, notamment les financières, une gestion Big Data sécurisée à haut débit. Elle sera sur le stand aujourd’hui et demain.

Les grenoblois de Wyres proposent une technologie de géolocalisation précise et agile pour tous les types d’industrie par le biais de l’internet des objets. Ils seront présents à Viva Technology aujourd’hui et demain.

Metigate, start-up parisienne, édite un logiciel BtoB qui va adapter les gestions des ventes et des stocks, la relation client et la RH à la météo. Cette interface, compatible avec tout l’environnement logiciel des entreprises, présentera sa technologie aujourd’hui et demain.   

Sqreen, jeune pousse du Silicon Sentier permet aux développeurs de repérer les failles de leurs applications. La plateforme les protège tout en les armant dans le cas d’une cyberattaque. Sqreen fera une démonstration demain.

Inventhys, basée à Annecy-le-Vieux, propose aux entreprises de toutes tailles un accompagnement dans leurs projets d’objets connectés de la stratégie produit à l’industrialisation. La démonstration aura lieu demain.

Bonanza, permet aux entreprises de recruter des stagiaires et des alternants par le biais d’une application. Ce service va aussi aider les étudiants dans leur recherche avec une centralisation des offres et un suivi des candidatures. La start-up présentera ce logiciel samedi.

Ayni, basée à Paris, propose de progresser dans une langue étrangère par une conversation reposant sur un principe d’échange : « j’aide mon partenaire dans ma langue, il m’aide dans la sienne ». La présentation d’Ayni se fera samedi.

Heuritech utilise l’intelligence artificielle pour les secteurs du luxe, la mode et la beauté. La start-up utilise le Snap&Buy pour permettre aux marques d’avoir accès à des moodboards ipour capturer instantanément les tendances, l’ambiance et le street style de leurs audiences. Heuritech fera des démonstrations de ce produit samedi.

Yogosha propose aux entreprises un partenariat avec des hackers afin qu’ils puissent trouver puis signaler leurs failles de sécurité. La présentation de Yogosha aura lieu samedi.

Upfluence, fondée en 2013 à Lyon, met en relation les influenceurs sociaux et les annonceurs pour les aider dans leur stratégie de contenu, de diffusion et d’analyse commerciale. Upfluence montrera ce logiciel à Viva Technology ce samedi.

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *