Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Foxintelligence vise l’Europe avec sa levée de fonds de 6 millions d’euros

7 mois seulement après un premier tour de table d’un million d’euros, Foxintelligence réalise un nouveau tour de table à hauteur de 6 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques que sont Global Founders Capital, Daphni, Efounders, Partech Ventures et Iron Capital.

 Ces 6 millions d’euros levés vont permettre le développement de la start-up, créée en 2016 par Edouard Nattée et spécialisée dans la Market Intelligence, en Grande-Bretagne et en Allemagne.

Edouard Nattée, CEO et fondateur de Foxintelligence ©Foxintelligence

Edouard Nattée, CEO et fondateur de Foxintelligence ©Foxintelligence

« Notre objectif est maintenant d’accélérer la croissance de Misterfox et Cleanfox pour recruter à horizon 2018 plus de 3 millions d’utilisateurs en Allemagne, en Grande-Bretagne et en France »,  explique Edouard Nattée, CEO et fondateur de Foxintelligence.

La jeune pousse cible un panel de plusieurs millions d’utilisateurs dans ces pays, avec l’objectif de fournir à ces clients leurs données historiques en temps réel avec une grande précision et fiabilité. Cette levée de fonds servira par ailleurs à un perfectionnement en R&D des produits de Foxintelligence et permettra la création de nouvelles solutions. Le but étant pour la start-up de se différencier de leurs concurrents dans un marché aujourd’hui dominé par Nielsen, GFK ou Kantar.

Foxintelligence a pour le moment séduit 400 000 utilisateurs avec ses deux solutions : Misterfox, un service automatique de réclamation pour les retards de livraison de commandes en ligne et Cleanfox, une plateforme de suppression et de désabonnement de newsletters.

A lire aussi :

Deux start-up françaises parmi les 5 vainqueurs de l’InnovatorsRace50 de Capgemini

Foxintelligence lève 1 million d’euros pour rendre les boîtes mail plus intelligentes


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *