Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

HRtech : PayFit lève 14 millions d’euros

9 mois après sa première levée de fonds de 5 millions d’euros, PayFit réalise un tour de table de 14 millions d’euros auprès du fonds d’investissement international Accel.

La levée de fond de 14 millions d’euros de PayFit, start-up qui propose des solutions de digitalisation de la gestion de la paie et des processus RH pour les PME, va lui permettre de se lancer à l’international. En effet, PayFit souhaite s’implanter en Espagne, Italie, Allemagne et Royaume-Uni, où la réglementation sociale est tout aussi complexe qu’en France.

Firmin Zocchetto CEO et cofondateur de PayFit ©PayFit

Firmin Zocchetto CEO et cofondateur de PayFit ©PayFit

« Nous sommes ravis de voir le fonds Accel rejoindre l’aventure PayFit. Grâce à cette deuxième levée de fonds, nous allons pouvoir entamer une nouvelle page de notre histoire et continuer à accélérer sur le plan technologique et commercial. En effet, les évolutions de la solution et l’intégration de fonctionnalités innovantes vont nous permettre de séduire des entreprises de plusieurs milliers d’employés. Ce financement représente également l’opportunité de nous développer rapidement sur le marché européen qui présente un très fort potentiel pour notre technologie », précise Firmin Zocchetto, CEO et cofondateur de PayFit.

Fondé en avril 2016, la start-up, qui réalise son deuxième tour de financement, compte aujourd’hui 40 collaborateurs et souhaite étoffer ses effectifs pour sa commercialisation internationale mais aussi pour poursuivre le développement de sa solution RH.

PayFit a plus de 600 clients, dont des grands groupes tels que Le Slip Français, Gameloft, ou encore Zenly. Ces clients utilisent la solution PayFit pour gérer la paie, mais pas aussi les notes de frais, les déclarations sociales, les congés et les absences.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *