Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Dark Web : Flashpoint réalise une levée de fonds de 28 millions de dollars

Flashpoint, entreprise qui propose des solutions de Business Risk Intelligence, annonce un tour de table de 28 millions de dollars. Ce crownfunding a été réalisé avec Georgian Partners.

Cette levée de fonds de 28 millions de dollars va permettre à l’entreprise américaine, Flashpoint d‘accélérer l’expansion mondiale de la société à l’image de celle opérée en EMEA et en Asie Pacifique au premier semestre 2017. Ce financement soutiendra également le recrutement pour renforcer les équipes d’analystes de renseignement.

Josh Lefkowitz, fondateur et CEO de Flashpoint ©Flashpoint

Josh Lefkowitz, fondateur et CEO de Flashpoint ©Flashpoint

« Cet investissement significatif va permettre à Flashpoint d’accélérer sa stratégie de développement mondial. Au-delà de l’aspect financier, les offres de Flashpoint vont également gagner en maturité grâce à l’expertise unique de Georgian Partners en matière d’Analytics, de machine learning et de traitement automatique du langage naturel », explique Josh Lefkowitz, PDG et co-fondateur de Flashpoint. 

Flashpoint, entreprise spécialisée du renseignement sur les menaces, utilise l’analyse du dark et deep web pour en faire une source de renseignements pour les entreprises.

Les solutions de Business Risk Intelligence de Flashpoint sont adoptées par de nombreuses entreprises à travers le monde, dans de nombreux secteurs tels que la finance, le commerce ou encore l’aviation.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *