Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Appel à candidatures – postulez au concours de Lyon Parc Auto dédié ville intelligente et mobilité

Lyon Parc Auto lance un appel à candidatures pour tous les porteurs de projets en lien avec la mobilité, le stationnement ou la ville intelligente.

Nouvelle brique dans l’écosystème lyonnais de l’innovation, le Lab LPA se veut complémentaire et ouvert à tous types de structures en lien avec la mobilité, le stationnement ou la ville intelligente. Le cahier des charges est en ligne sur le site internet www.lpa.fr pour un rendu fixé au 1er septembre. A l’issue de ce dépôt de dossier, un comité technique se réunira pour sélectionner les finalistes qui viendront pitcher à Lyon au sein du Lab LPA pendant la Semaine Européenne de la Mobilité.

Les étapes à suivre :

LYON PARC AUTO lance un appel à projets

Première promotion à l’automne 2017 :

Les lauréats de cet appel à projets bénéficieront notamment pendant un an :
– de la mise à disposition d’un espace de travail au sein du Lab LPA pour une équipe de 5 personnes maximum pour un loyer modique ;
– de l’engagement de LPA d’accompagner le projet pour une expérimentation (sous 12 mois) ;
– de l’engagement de LPA d’accompagner le lauréat dans son accélération en activant ses réseaux et partenaires au bénéfice des porteurs de projets.

Candidatez jusqu’au 1er septembre 2017

Information/ Inscription

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *