Appel à candidatures – intégrez l’accélérateur Shake’up

Wavestone lance le 2ème appel à projets de son accélérateur de start-ups : Shake’up
Les candidats ont jusqu’au 4 mars 2018 pour déposer leur dossier.

Lancé début 2016, Shake’Up est une initiative du cabinet Wavestone visant à développer une vision de l’écosystème start-up créatrice de valeur pour ses clients, les start-ups et les collaborateurs du cabinet. Fort des résultats de l’appel à projets 2017, à l’issue duquel Tilkee et Toguna, les lauréats, avaient rejoint le programme Shake’Up et les locaux de Wavestone, le cabinet renouvelle l’expérience et lance aujourd’hui son 2ème appel à projets.

Pour renforcer son programme – qui accompagne déjà une douzaine de start-us – Shake’up cherche, pour cette nouvelle édition, à dénicher des pépites issues du domaine de la DeepTech, et plus particulièrement dans les Fintech et l’intelligence artificielle (AI).

Pour pouvoir bénéficier d’un accompagnement sur-mesure, les start-up candidates devront avoir une activité en lien avec les terrains d’excellence du cabinet et avoir atteint un stade de développement avancé : un produit fini et un premier client. Les start-up lauréates bénéficieront d’un accompagnement adapté à leur stade de développement et à leurs objectifs stratégiques, grâce à un apport d’expertises et de conseils : stratégie commerciale, business model, recrutement, audit de sécurité, communication digitale…

Le processus de sélection s’articule autour de 3 grandes étapes :

  • Jusqu’au 4 mars 2018: constitution d’un dossier à déposer sur un site dédié.
  • Jusqu’au 15 mars 2018 : évaluation et pré-sélection des dossiers par les membres de Shake’Up.
  • Le 15 mars 2018: pitch des start-ups pré-sélectionnées et remise des prix dans les locaux de Wavestone à la Défense.

Fin des candidatures : 4 mars 2018

Information / Inscription

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *