Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie

Archidvisor lève 1,2 million d’euros pour accélérer sa croissance sur le marché

Deux ans après son lancement, la start-up Archidvisor, qui met en relation porteurs de projet immobilier et architectes, réalise un premier tour de table d’1,2 million d’euros auprès du fonds d’investissement Side Capital, de l’accélérateur de start-up Héméra et de fonds publics.

Archidvisor supervise plus de 250 nouveaux projets chaque mois. ©Archidvisor

Archidvisor supervise plus de 250 nouveaux projets chaque mois. ©Archidvisor

Avec cette levée de fonds, la start-up bordelaise entend enrichir à la fois son service auprès des porteurs de projet immobilier, mais aussi ses outils commerciaux pour atteindre son objectif d’accompagner plus de 150 millions d’euros de travaux en 2019. Archidvisor souhaite également développer son offre BtoB et sa visibilité auprès des professionnels en multipliant les partenariats d’envergure avec des grands groupes.

« Nous sommes ravis d’avoir clôturé cette levée de fonds. Au-delà de l’aspect financier, cette dernière nous apporte un accompagnement de très grande qualité. Si entreprendre des travaux reste encore aujourd’hui un vrai parcours du combattant, nous entendons bien continuer à développer les outils et partenariats nécessaires pour offrir la simplicité et la transparence aux porteurs de projet », a affirmé dans un communiqué Adrien Martin, CEO d’Archidvisor.

La start-up a signé en mai dernier un partenariat avec l’Ordre National des Architectes. Grâce à ses 1 400 agences d’architecture partenaires, Archidvisor est désormais en mesure d’accompagner des travaux d’envergure (rénovation, extension, surélévation, construction neuve, …) sur tout le territoire. Les outils développés par la société offrent par ailleurs la possibilité de rencontrer un professionnel en moins de 24 heures.

Co-fondée en novembre 2016 par un architecte, la plateforme permet aux particuliers comme aux professionnels de comparer des architectes afin de choisir le professionnel le plus adapté à leurs besoins. Archidvisor entend se positionner comme tiers de confiance pour offrir aux porteurs de projet un accompagnement personnalisé, flexible et rapide, de l’idée à la réception des travaux. La plateforme supervise plus de 250 nouveaux projets chaque mois et vise d’ici 2019 l’accompagnement de plus de 1 000 projets par mois.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *