Bienici.com poursuit sa progression sur le marché des portails de l’immobilier en levant 10 millions d’euros

Bienici.com a annoncé le 19 décembre dernier une levée de fonds de 10 millions d’euros auprès de la société familiale d’investissement Opéra Finance International (OFI). A cette occasion, le portail d’annonces immobilières a dévoilé l’ensemble de ces projets et stratégies pour l’avenir.

Classé 4ème au classement des portails immobiliers par Médiamétrie, Bienici.com a connu une croissance de son trafic de plus de 107% en un an.

Classé 4ème au classement des portails immobiliers par Médiamétrie, Bienici.com a connu une croissance de son trafic de plus de 107% en un an.

Classé 4ème au classement des portails immobiliers par Médiamétrie, Bienici.com a connu une croissance de son trafic de plus de 107% en un an. Et avec cette nouvelle levée de fonds, la jeune entreprise créée en 2015 entend accélérer sa croissance et accroître sa notoriété. Un plan de développement stratégique sur 3 ans est prévu afin de renforcer sa place sur le marché des portails destinés aux professionnels de l’immobilier, notamment avec l’objectif de maîtriser davantage les coûts de diffusion pour ses clients.

« Il convient de saluer l’extraordinaire performance réalisée par les équipes de Bien’ici : en moins de trois ans, nous nous sommes hissés à la 4ème marche du podium sur un marché dominé par des acteurs historiques ! Nous confirmons ainsi les engagements que nous avions pris lors du lancement du site  d’offrir une alternative performante et moderne à nos annonceurs », souligne David Benbassat, Directeur Général de Bien’ici.

« Bien’ici a été créé pour apporter aux Professionnels des services de diffusion innovants à des tarifs maîtrisés et les accompagner au quotidien grâce à des solutions performantes et adaptables à chacun des profils métiers. Nous avons rempli ce premier objectif. Aujourd’hui, nous sommes convaincus que nous devons aller encore plus loin : nous en avons la volonté, l’ambition et les moyens, notamment grâce au soutien sans faille de la profession, toujours rassemblée autour de ce projet inédit, décisif et dont nous sommes fiers » conclut Jean-Marc Torrollion, Président de Bien’ici.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *