Osmozis, spécialiste des vacances connectés en camping, passe à la fibre

OSMOZIS, spécialisée dans l‘équipement réseaux WiFi multi-services pour les campings et résidences de vacances en Europe, enrichit son offre de services technologiques avec OsmoFibre : la solution idéale pour répondre aux besoins des campings et résidences de vacances qui souhaitent proposer à leurs clients un débit maximal pour surfer et profiter de tous les loisirs numériques pendant leur séjour. 

L’offre OsmoFibre propose un débit garanti avec une supervision technique en temps réel et SAV sur site en jours ouvrables en cas de problèmes.

L’offre OsmoFibre propose un débit garanti avec une supervision technique en temps réel et SAV sur site en jours ouvrables en cas de problèmes.

Fini les vacanciers qui se plaignent d’un réseau trop lent, des sites ou des vidéos qui ne se chargent pas. Grâce à la solution OsmoFibre d’OSMOZIS, le raccordement à la fibre optique permet d’augmenter le débit internet (Très Haut Débit (THD) jusqu’à 1 Gbit/s montants et descendants) et améliorer ainsi la satisfaction des clients. 

Après une étude d’éligibilité, l’équipe technique d’OSMOZIS s’occupe de l’installation du raccordement (avec un modem et un routeur inclus) et du bon fonctionnement de l’installation. La solution est clé en main. Le débit garanti, est symétrique et évolutif et OSMOZIS propose un accompagnement personnalisé avec ses techniciens qui peuvent intervenir à distance. Osmozis propose des abonnements adaptés à la saisonnalité des établissements (par exemple 200 Mbps pendant la saison d’ouverture et 20 Mbps en période de fermeture).

Grâce à l’acquisition (fin mai 2019) du Groupe Ewi-Mediawifi, fournisseur français d’infrastructures WiFi destinées à la mise en place de services d’accès Internet Haut Débit, OSMOZIS propose cette nouvelle offre sur la majeure partie du territoire Français. 

«  Cette offre que nous avions chez Ewi-Mediawifi, je suis satisfait de la proposer à tous les clients d’Osmozis. C’est un vrai plus qu’ils vont grandement apprécier pour la satisfaction des vacanciers » précise Jean Christophe POPINOT, Directeur Commercial d’Osmozis et ancien dirigeant de Ewi-Mediawifi.

Fort d’une quinzaine de collaborateurs, EWI-Médiawifi gérait un réseau de plus de 8 000 bornes WiFi sur 600 sites couvrant 50 000 emplacements. Ensemble, le Groupe constitué exploite dorénavant un réseau installé de près de 29 000 bornes WiFi sur plus de 1 800 sites, couvrant 288 789 emplacements (Mobil-homes, chalet, logements) et des zones touristiques (collectivités, offices de tourisme, plages).


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *