Décoration 3D : Hubstairs lève 3,25 millions d’euros pour accélérer son déploiement 

Hubstairs, solution SaaS de création de contenus visuels 3D spécialisée dans l’univers du Home & Living, annonce un 3ème tour de table de 3,250 millions d’euros. La startup a levé en trois ans plus de 6,5 millions d’euros auprès de Business Angels, family offices, BPI, la Région-Aquitaine etc.. Elle utilisera ces fonds pour accélérer ses recherches en R&D et renforcer ses équipes Tech & Sales avec une vingtaine de recrutements en 2019. 

Hubstairs sur Instagram (@hubstairs)

Hubstairs sur Instagram (@hubstairs)

Hubstairs est une startup qui a développé une solution de création de contenus visuels  à partir du travail d’une communauté d’architectes d’intérieur et grâce à une technologie 3D. Elle permet aux acteurs de la Maison et de la Décoration de connecter leurs produits aux goûts et aux intérieurs des consommateurs grâce à une expérience d’achat interactive et immersive.

Hubstairs permet aux retailers de produire tous types de contenus visuels. Ces images sont personnalisables par l’utilisateur afin que celui-ci puisse se projeter et créer un intérieur qui lui ressemble. Enfin la solution connecte gratuitement leurs catalogues aux intérieurs des utilisateurs.

Cette nouvelle levée de fonds va permettre à Hubstairs d’accélérer son développement autour de 3 axes principaux : Tout d’abord, renforcer son équipe technique pour accompagner la croissance de son activité commerciale. Puis, intensifier le déploiement de sa solution Saas chez les acteurs du Home & Living et assurer ses plannings d‘installation. Et enfin, accélérer l’innovation produit en augmentant ses effectifs R&D afin d’investir massivement dans l’intelligence artificielle et de poursuivre les développements produits.

« Notre solution nécessite des investissements lourds et coûteux en R&D pour développer une technologie 3D en temps réel. Cette levée de fonds nous donne les moyens de maintenir un rythme de croissance fort en renforçant nos équipes techniques et R&D et en augmentant nos capacités de déploiement pour notre solution SaaS chez les leaders du secteur du Home & Living. Notre prochain challenge est la structuration de la société afin de supporter cette accélération » précise Alexandre de Vigan, CEO d’Hubstairs


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *