BNP Paribas Personal Finance et Medallia s’associent pour améliorer l’expérience client

BNP Paribas Personal Finance place l’expérience de ses clients finaux et partenaires au cœur de sa stratégie via un programme complet coconstruit avec la plateforme Medallia
Lancée en 2018, la collaboration entre BNP Paribas Personal Finance et Medallia a permis la mise en place d’un programme global de gestion et d’amélioration continue de l’expérience client s’appuyant sur la voix du client. […]

Vincent Auréart, Global Key Account Manager - Banking & Insurance au sein du Groupe SII

Pour Vincent Auréart, Global Key Account Manager – Banking & Insurance au sein du Groupe SII, les banques et les sociétés d’assurance vont continuer à s’associer et se rapprocher pour doper leur rentabilité et traverser la période d’instabilité que nous connaissons le plus sereinement possible. A l’heure où les entreprises n’ont plus d’autre choix que de négocier au mieux et le plus vite possible le virage du numérique, quelles seront leurs priorités d’action dans les projets de transformation ? […]

Le professeur à l'université de Columbia Jonathan Albright a utilisé des outils de data visualisation pour montrer comment se diffusent les fakes news. Il a analysé plus de 80 000 hyperliens propagés pendant les élections américaines de 2016 par 117 sites internet complotistes.

Pourquoi le terme “fake news” envahit depuis plusieurs années notre discours alors que la désinformation ne date pas d’hier ? Tout simplement car l’avènement d’Internet amplifie le phénomène et permet à n’importe qui d’atteindre une grande audience en quelques clics. […]

Philippe Portier est porteur de projet recherche-intervention au RIST

Dans cette nouvelle chronique sur les experts de demain de RIST groupe, Philippe Portier nous livre une analyse haute en couleur et très imagée du spécialiste de l’innovation dans les organisations et de ses enjeux de transformation. […]

Denis Hucafol, Directeur des Ventes Europe du Sud de Unit4

L’histoire du monde des affaires suggère qu’aller à contre-courant peut présenter bien des avantages : prendre à gauche lorsque les autres vont à droite, monter tandis que les autres descendent, ou tout simplement choisir la voie la moins empruntée. Denis Hucafol, Directeur des Ventes Europe du Sud de Unit4, nous livre son analyse.   […]

Marie Claire lance le prix Tech For Women

À l’occasion de la troisième édition de son Think Tank « Agir pour l’Égalité » mené en partenariat avec le Connecting Leaders Club, Marie Claire annonce la création d’une nouvelle récompense destinée à encourager et valoriser les initiatives du secteur de la Tech répondant aux besoins et modes de vie des femmes : le Prix Tech For Women. […]

L'équipe de Lengow.

Le fonds d’investissement américain Marlin Equity Partners a pris une participation majoritaire au capital de Lengow, une solution SaaS d’automatisation du e-commerce, afin d’accélérer la croissance de la société en France et à l’international. Basée en France, Lengow s’adresse à […]

Noureddine Bekrar et Christophe Dandois, co-fondateurs de Leocare.

Leocare, la néoassurance multiservices (habitation, auto, moto et smartphone), a annoncé le 19 janvier une levée de fonds de 15 millions d’euros auprès de Felix Capital, Ventech et Daphni. Leocare entame une nouvelle phase de croissance et accélère le développement […]

le réseau 42 Network fédère 33 campus partenaires à travers 22 pays

Moins d’une décennie aura suffi à 42, distinguée meilleure école d’informatique Française en 2020*, pour s’imposer comme une référence mondiale en matière de formation au développement informatique. 42 annonçait en 2019 le lancement du réseau de campus international 42 Network. […]

Antoine Vu, co-fondateur de Atomic Digital Design.

Depuis plusieurs années, les entreprises ont fait de l’adage « le client est roi » une norme qui s’impose. Mais au-delà du taux de satisfaction des services, qu’en est-il de leur capacité à réinventer l’expérience utilisateur ? Comment créer l’interaction escomptée entre les consommateurs et la marque, d’autant plus déconnectée de sa cible avec la crise sanitaire ? Alliancy s’est entretenu avec Antoine Vu, co-fondateur de Atomic Digital Design, qui invite les organisations à privilégier le fond et à imaginer de nouvelles manières de communiquer grâce à la réalité augmentée. […]

vulputate, nunc commodo ut risus consequat. vel, facilisis tristique suscipit fringilla