Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Identifiez-vous pour lire l’intégralité des articles premium et accéder à l’ensemble de nos ressources.
Pour recevoir les dossiers thématiques par mail, inscrivez-vous !
Je m'identifie
Etude des facteurs qui façonnent la bataille autour de l’expérience client Octobre

Selon une étude menée par Quadient (anc. GMC Software) en partenariat avec le cabinet d’études Lightspeed, les consommateurs européens estiment qu’ils ont plus de pouvoir sur les entreprises et sont de plus en plus disposés à l’utiliser. Cette enquête (réalisée auprès […]

Un article « Le Numérique en pratique »
Moskitos a remporté cet été avec son partenaire, l’agence de communication Akatoa, le Trophée EuroCloud du Meilleur Cas Client Cloud avec ce produit.

En 2016, Peugeot souhaitait booster l’après-vente et faire revenir ses clients dans les ateliers de la marque. Au programme : pub TV ou email, rendez-vous en ligne, puis mesure de l’efficacité des différentes opérations. Aujourd’hui, Citroën va suivre. […]

Magali Germain, directrice du Marketing EMEA de Quadient

GMC Software s’appelle désormais Quadient. Un changement de raison sociale pour cette entité du groupe Neopost qui va bien au-delà… Explications de Magali Germain, en charge du marketing sur la zone EMEA. […]

Un article « Le Numérique en pratique »
JanetMarinPing

J’adore le shopping, mais depuis quelques années, ma façon d’acheter a changé : je ne me rends plus jamais au magasin du coin. Avant de faire mes emplettes, je recherche avant tout le meilleur prix et m’intéresse à l’opinion d’autres consommateurs. […]

chatbot réalité augmentée

De plus en plus, les marques lancent leurs robots conversationnels pour guider le consommateur et décharger leurs services internes, tout en augmentant la productivité… Mais jusqu’où vont-elles vraiment ? […]