étudiante de l'Iscom utilisant Whaller ©Whaller

La start-up Whaller, plateforme de réseaux sociaux privatifs, s’allie avec Glowbl, une solution SaaS de visioconférence collaborative. Ces deux entreprises de la French Tech proposent ensemble une solution qui se veut plus respectueuse de la protection des données pour améliorer la collaboration et la gestion de projets. […]

Les huissiers ont commencé, il y a 5 ans, la digitalisation de la signification des actes. Elle s’articule autour de deux axes : la signification envers les particuliers et la communication des actes entre les différents professionnels impliqués dans un procès. […]

La chaîne de télévision internationale francophone a lancé sa social room #LaSuite, premier volet de son plan sur le numérique. L’espace dédié aux contenus sur les réseaux sociaux doit rapprocher les journalistes de leurs abonnés et proposer un contenu novateur. […]

benoit-feron-co-fondateur-et-chief-sales-officer-izbe

Début octobre, Facebook a annoncé le lancement d’une plateforme de vente en ligne entre particuliers. Actuellement disponible aux Etats-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Grande-Bretagne, la plateforme est accessible depuis l’application mobile Facebook. […]

Tout, vous saurez tout sur vos réseaux sociaux…c’est en tout cas la promesse de l’entreprise française Linkfluence, qui annonce avoir bouclée une levée de fonds de 12 millions d’euros auprès d’actionnaires historiques et de nouveaux fonds dont BNP Paribas Développement. […]