Webhelp recrute 15 conseillers téléphoniques

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Plus de 200 clients font confiance à Webhelp pour la gestion et l’optimisation de leurs organisations dédiées à la relation client. En contact avec plus de 500 000 consommateurs chaque jour, la valeur ajoutée de Webhelp est d’accompagner ses partenaires dans la conception et l’amélioration des parcours clients ainsi que dans le déploiement de solutions sur mesure, à travers la capture et l’analyse des données multicanal.

Postes à pourvoir

Webhelp recrute des conseillers téléphoniques. Quinze postes sont à pourvoir.

Des organismes de l’État, des concessionnaires, des gérants de PME, mais aussi des professions libérales, hôpitaux, des cabinets médicaux s’adressent à Webhelp. « Nous faisons de plus de gestion d’agendas médicaux. C’est pourquoi nous recrutons actuellement », annonce la responsable des ressources humaines, Maryline Garcia.

Le profil pour ce poste n’est pas, contrairement à ce que l’on pourrait penser, celui d’un ou d’une secrétaire médical mais plutôt celui d’une personne qui a « une expérience de centre d’appels ».

Webhelp recrute des hommes et des femmes du bassin de vie de Fontenay : de Niort à Sainte-Hermine – Luçon. « Le salaire de base est accompagné d’une prime selon les objectifs qui sont fixés en fonction du donneur d’ordre ».

Des formations sont prévues à l’embauche. Le conseiller travaille en général pour un ou deux clients et est amené à changer régulièrement de projet.

L’efficacité chez Webhelp, c’est « la directivité », la capacité de diriger la conversation et la conclure en moins de temps possible : entre une minute et cinq minutes.

Contact : mgarcia@fr.webhelp.com