Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Design Thinking, Lean Start’up, Feature Teams, API, DevOps… Au-delà des termes à la mode, ces nouvelles pratiques convergent vers une seule et même vision : la culture produit. Celle-ci permet de repenser le rapport de l’entreprise à ses clients, et le sens du service qui l’anime. En plus d’être un nouveau paradigme de conception, la « culture produit » est un état d’esprit qui s’incarne dans la mise en œuvre de méthodes agiles, de bonnes pratiques de développement et d’architectures dynamiques, capables d’intégrer l’innovation en continu. L’enjeu de transformation, culturel, organisationnel et technique, des entreprises sera au cœur des débats et réflexions lors du […]

Retours d’expérience clients, networking avec vos pairs et découverte des nouveautés Liferay seront au cœur de ce rendez-vous annuel qui a réuni plus de 250 participants en 2016. Retours d’expérience clients, networking avec vos pairs et découverte des nouveautés Liferay seront au cœur de ce rendez-vous annuel qui a réuni plus de 250 participants en 2016. Cette année, l’objectif est d’approfondir les enjeux de l’expérience client. Comment repenser les parcours clients, casser les silos organisationnels, replacer le client au centre de l’activité ? Lors de la première journée, dédiée aux développeurs et aux équipes IT, 8 sessions techniques seront animées […]

CDO Alliance propose une conférence sur l’intelligence artificielle et ses multiples impacts dans de nombreux secteurs d’activité. Ce sera l’occasion d’anticiper de nouvelles transformations profondes des modèles économiques et sociaux. La conférence aura lieu sur le site de Microsoft France à 18h et sera suivi d’un cocktail de 20h à 22h.  Le 27 avril 2017, 92130 Issy-les-Moulineaux Information / Inscription   

Le premier Hackathon Vinci Energies se déroulera à La Factory du 12 au 14 mai 2017. Développeurs, start-up et collaborateurs développeront des solutions autour de l’IoT et du Big data, en mettant en commun leurs savoir-faire avec ceux de nombreux partenaires. Données, objets connectés, capteurs seront mis à votre disposition pendant 48h dans un terrain de jeu grandeur nature au cœur de la Défense.  Du 12 au 14 mai 2017, la Défense Information / Inscription 

Imaginer le futur (et le construire dès à présent !) Expérience client, data, innovation ouverte, quel futur les entreprises peuvent-elle construire aujourd’hui ? Le choix de celles qui ont ouvert la voie et connaissent un succès sans précédent est clair : révolutionner les expériences fournies à leurs clients grâce à la réactivité, la personnalisation et la transparence permises par le numérique. En arrière-plan, c’est évidemment la nouvelle place de la data au cœur de l’entreprise qui rend ces expériences possibles. Une data que l’on sait aujourd’hui rendre disponible, que l’on peut délivrer avec pertinence, pour créer des opportunités insoupçonnées, sous forme […]

Le thème de l’année sera « Le défi du consommateur 3.0 » 300 professionnels sont attendus à l’occasion de cette nouvelle édition qui placera au cœur de sa réflexion : les nouveaux comportements d’achat et les tendances de consommations qui en découlent. Paroles d’expert, retours d’expérience client, ateliers… retrouvez les tendances du géomarketing lors de cette journée dédiée à l’optimisation de la performance des réseaux de points de vente.   Jeudi 18 mai 2017 – Eurosites George V – Paris VIII – Asterop Information / Inscription

La 4ème édition d’iMedia Brand Summit réunira une nouvelle fois tous ceux qui font les tendances et l’actualité du marketing digital, les 13 et 14 juin à Biarritz. iMedia Brand Summit est un événement réservé aux leaders du digital et du marketing. iMedia Brand Summit propose 2 jours de conférences, business et networking.   320 Directeurs marketing et communication, Directeurs du digital et responsables datas des plus grandes entreprises françaises, 60 partenaires fournisseurs de solutions proposant les solutions les plus innovantes sur le marché, 500 rendez-vous one to one organisés entre partenaires, représentatifs du marché et/ou innovants, et décideurs, sélectionnés selon […]