[Emplois] Axonaut poursuit sa croissance de 10% mensuelle et souhaite embaucher 10 nouveaux collaborateurs

Axonaut, la startup toulousaine dévoile les chiffres de sa croissance et se lance à l’international : l’Amérique du nord ! Le logiciel de gestion des TPE/PME, poursuit sa croissance de 10% mensuelle ! 10 nouveaux postes ouverts, nouveaux locaux ! Tout cela depuis la ville rose, Toulouse.

Axonaut embauche 10 nouveaux collaborateursAxonaut continue sur sa lancée !

Depuis 2017 et son lancement en France, Belgique, Suisse, Axonaut dépasse les 20 000 utilisateurs ! L’outil en ligne permet à une petite entreprise de disposer des mêmes outils (CRM, Devis, Factures, Trésorerie, Comptabilité) que les grosses structures. Tout cela, de manière simple et abordable ! L’objectif est simple : chasser les tâches chronophages pour se concentrer sur l’essentiel : le chiffre d’affaires !

Une croissance continue

Axonaut, startup basée à Toulouse, ne connait pas la crise. Dès son lancement en 2017, la croissance de l’entreprise s’établit à 10%, et cela chaque mois depuis sa commercialisation. De 2 salariés en 2017 à 20 aujourd’hui, elle compte proposer 10 nouvelles offres dans le premier semestre de l’année 2021 pour agrandir l’équipe et surtout préparer l’avenir !

Durant la COVID-19, Axonaut n’a pas connu la crise ! Une fois la prise de conscience sur la nécessité de s’équiper, de numériser les process, la demande a été croissante pour la jeune startup.

2021 : l’internationalisation

Après avoir conquis plus de 20 000 utilisateurs à travers la France, Belgique, Suisse et Canada, Axonaut s’attaque aux États-Unis en 2021 ! Reposant sur une croissance forte, le logiciel CRM, va s’étendre au continent américain dès Février.

« Les petites et moyennes entreprises sont à la recherche d’une nouvelle expérience au niveau de leur logiciel de gestion. Trop souvent complexes et hors de prix pour les TPE/PME, ces outils sont pourtant la clé d’une numérisation de l’activité tout en simplifiant les process. Encouragés par tous les retours, nous sommes prêts pour conquérir de nouveaux marchés » Nicolas Ricard, CEO Axonaut.

Axonaut pour résumer :

  • 20 000 utilisateurs en France (Indépendants, Freelances, TPE, PME)
  • Croissance mensuelle à 10%
  • 20 personnes (10 nouvelles embauches prévues)

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *