Cet article fait partie du dossier

Cloud Triomphant : Les chantiers clés de 2021
Découvrez le dossier

Les articles du dossier

Cloud Forum : les CIO Louis Goffaux et Olivier Heitz partagent leurs grands défis cloud pour 2021

Alliancy est partenaire du Cloud Virtual Forum. Organisé par IBM, il aura lieu le mercredi 3 février prochain, de 9h00 à 11h00 (info et agenda). Entre 9h00 et 9h30, nous y animerons un échange sur le thème « Le Cloud triomphant : quels sont les chantiers prioritaires en 2021 ? ».

Nous y recevons Louis Goffaux, le CIO de Labeyrie Fine Foods  et Olivier Heitz, CIO de Bouygues Telecom, qui partagerons leurs visions sur ces questions : comment le cloud les a aidé à traverser la crise en 2020 ? Quel grand défi pour leurs organisations dans les mois à venir ? Quels sont les tendances Cloud qu’ils surveillent le plus ?

Dans un contexte mondial de fortes incertitudes, provoquées par la crise sanitaire et économique, certaines grandes lignes de la transformation des entreprises restent claires. Il en va ainsi de la « cloudification » des systèmes d’information, qui s’impose partout. Toutefois, les choix retenus en 2021, ne sont pas simplement ceux du début de l’ère cloud, il y a quelques années : les DSI des organisations ont aujourd’hui plus d’expériences, de convictions et de recul pour mettre en œuvre une vision fine du cloud, qui ne soit pas dogmatique dans un sens ou un autre. Entre questions d’industrialisation, d’innovation, de confiance… comment les grandes organisations ont-elles revues leurs attentes ? Et quels sont leurs chantiers prioritaires pour accélérer en 2021 malgré la crise, selon les secteurs ?

Inscrivez-vous au IBM Cloud Forum le 3 février 2021

Également au programme Du Cloud and AI Forum d’IBM : plus de 20 sessions thématiques. Avec notamment des sessions dédiées aux innovations qui vont impacter notre futur : cloud distribué, cloud hybride ouvert, AIOps, 5G, Edge Computing, quantique… Vous pourrez assister également au décryptage de plusieurs parcours vers le cloud hybride, à une session spéciale IBM/Red Hat, et à des sessions dédiées pour les développeurs…

Inscrivez-vous et rejoignez-nous le 03/02 à 9h00 !

Infos et l’agenda ici : http://ibm.co/2LndUy5

 Inscription ici : http://bit.ly/3iefQ88 


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *