Dossier sécurité : ceux qui font bouger les lignes

Sécurité : ceux qui font bouger les lignesAprès une année 2018 rythmée par de nouvelles affaires majeures en matière de cybersécurité et par l’entrée en vigueur du RGPD, que peut-on souhaiter aux entreprises en matière de sécurité pour 2019 ? Les organisations, et leurs collaborateurs, n’ont sans doute jamais été autant sensibilisées à cet enjeu indissociable de leur transformation… elles doivent trouver dorénavant les moyens d’aller plus loin.

Et pour cela, il faut qu’elles puissent identifier et s’appuyer sur celles et ceux qui font bouger les lignes en interne et dans leur écosystème, pour relever un défi tout autant culturel et RH, que technologique. A l’occasion du Forum International de la Cybersécurité les 22 et 23 janvier à Lille, Alliancy propose son tour d’horizon.

Les acteurs clés de la sécurité dans les entreprises sont-ils ceux que l’on attend ? Les formations et les experts se remettent-ils en question pour dépasser les déséquilibres en matière de recrutement et de gestion des talents ? Qui sont les acteurs qui innovent pour accompagner différemment les entreprises dans ces remises en question ?

 

Les articles du dossier

2,6

En France, le salaire des spécialistes en cybersécurité serait 2,6 fois plus élevé que la moyenne dans les pays de l’OCDE.

> En savoir plus. 

dolor eleifend consequat. nec Donec elit. consectetur fringilla ut