Alliancy

E-marketing : de l’audace et 200 000 euros pour Mazeberry

Thibaut Lemay, fondateur et président de Mazeberry

Fondée en 2011, la start-up lilloise Mazeberry édite une solution de maîtrise des coûts e-marketing. Elle vient de boucler un tour de table de 200 000 euros auprès du fonds d’entrepreneurs Network Finances. Le fondateur et président de l’entreprise, Thibaut Lemay, assure cependant demeurer majoritaire au sein de la structure.

Cette augmentation de capital devrait permettre à la jeune pousse d’accélérer son développement en France comme à l’international, notamment par le biais d’investissements marketing et R&D. La société compte 5 collaborateurs et devrait, d’ici peu, renforcer sa présence en région parisienne.

Mazeberry, qui compte parmi ses clients 3Suisses, Chronodrive ou encore Thalys, met en avant qu’elle est la seule société française membre du Google Analytics Daring Developers Group (littéralement, Groupe des développeurs audacieux de Google Analytics). La start-up mise sur un chiffre d’affaires de 600 000 euros pour l’année 2014. 

Quitter la version mobile